DANS LE SILENCE DE LA NUIT

Publié le par Jany

148699_270902099665905_193350413_n.jpg

DANS LE SILENCE DE LA NUIT

 

Dans le silence de la nuit j'ai senti

l'odeur du printemps j'ai frémi

enivrée par cette belle nuit étoilée

j'ai fermé les yeux j'ai rêvé.

 

Dans mes songes je t'ai vu arriver

ton regard m'a tellement troublée

cet amour était comme un secret

inévitable évident il venait.

 

Dans la vie tout allait changer

j'allais enfin pouvoir réaliser

les espoirs en mon âme délivrés

de tous les obstacles du passé.

 

L'été près de toi je serai

amoureuse passionnée je vivrai

sur les plages éperdue de liberté

une femme sereine comblée.

 

Jany.

 

Publié dans Mes Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Jany, merci pour ta visite, cela me fais plaisir de te revoir sur le blog après si longtemps.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ces belles phrases que compose ce poème sympa.<br /> <br /> <br /> J’espère que pour toi tout va bien et que maintenant tu profites du soleil.<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Passe un bon week-end bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cette foto est si belle<br /> <br /> <br /> que je me meurs de amorr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle passion<br /> <br /> <br /> ce texte est très beau<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> excellent weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre