VIVRE VRAIMENT

Publié le par Jany

vivre

 

VIVRE VRAIMENT

 

Vivre ce n'est pas rêver

c'est chaque matin se lever

le coeur et l'âme légers

l'envie de réaliser ses projets.

 

Aller chercher nos motivations

avec enthousiasme émotion

par personne n'être découragé

Avancer toujours et oser.

 

Se sentir de plus en plus vibrer

être complètement embrasé

par de nouveaux désirs ardents

chaque jour davantage brulants.

 

Ne jamais surtout renoncer

Même après les épreuves se relever

Ne plus sentir les blessures être grisé

par la merveilleuse lumière la clarté.

 

Jany.

Publié dans Mes Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir Jany .. je te remercie pour ton gentil com ... mais tes poésies n'ont rien a envier à mes photos .... ce poème là, je l'adore car il contient tout ce que je pense et exactement comme je<br /> vois et vis la vie ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon vendredi<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, bonjour, ma Jany, ma chère gde soeur de coeur, que je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je t'en<br /> remercie bien. Pas très présente sur ce blog en pause car j'ai des probs de santé et même mes yeux me font des siennes. Mais, tu vois, je te répond et je ne t'oublie pas non plus. Je te souhaite<br /> pleines de bonnes choses. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros gros bisous, ta petite soeur de coeur.<br />
Répondre
D
<br /> Bel été à toi ! Que les journées estivales te soient agréables, Pascal.<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
:
<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre