Ma nouvelle chaîne youtube

Publié le par Jany Red

Hortense7

 

Mes chers amis,

 

Je viens de créer ma nouvelle et définitive chaîne youtube.

 

Je vais supprimer l'ancienne chaîne bientôt, j'ai déjà enlevé

les vidéos.

 

Pour la petite info Hortense est mon 2ème prénom d'où le nom de ma nouvelle chaîne :)

 

J'aimerais tellement que vous vous abonniez à ma nouvelle chaîne,

vous savez combien cela me fera plaisir ! :)

 

Je vous remercie du fond du coeur à tous de bien vouloir me suivre sur ma nouvelle chaîne !

Je vous embrasse bien fort à tous !

 

Excellent week-end ! Je vous aime ! ♥

 

liens vers ma nouvelle chaîne : 

 

 http://www.youtube.com/channel/UCZmUfc4xfxD2MaKqLSCbpKQ/videos

Publié dans Vlog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir, ma grande soeur de coeur, je passe sur ton merveilleux blog ! je ne sais pas si tu as reçu mon<br /> message de contact qui te disais que je me suis abonnée sur ton youtube, je suis avec le pseudo de babilar. J'epsère que ça va pour toi ?, moi, couci, couca. Je te souhaite une bonne fin de<br /> week-end. Une bonne nouvelle semaine, la dernière du mois de novembre. Passe une bonne soirée, une douce nuit au chaud avec des jolis rêves. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ta<br /> petite soeur de coeur.<br />
Répondre
P
<br /> quelle rayonnement ds ta photo<br /> <br /> <br /> quel appel !<br /> <br /> <br /> quelle humanité<br /> <br /> <br /> quelle chaleur<br /> <br /> <br /> quelle expression de vie<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à m'inscrire<br /> <br /> <br /> suis revenu, et j'ai pu faire un com<br /> <br /> <br /> Que tu es belle....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> je vais sur you tube voir<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br />
Répondre
:
<br /> Je vais voir ce qu'il en est ...<br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> Bisoux  <br />  <br /> <br /> Thierry<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Jany, bien sûr que je vais toujours te suivre .<br /> <br /> <br /> J'espère que le soleil aussi t'accompagne car chez nous c'est toujours la grisaille et même la pluie .<br /> <br /> <br /> Comme je pourrais le dire: Vivement cet été!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end et pour cela je t'envoie de gros bisous.<br />
Répondre